cursed Index du Forum

cursed Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tépamort [ Accepté ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cursed Index du Forum -> Bienvenue -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tépa
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 18:42 (2012)    Sujet du message: Tépamort [ Accepté ] Répondre en citant

Bien le Bonjour,

Je me prénomme Sébastien, j’ai 34 ans, j’habite proche de Marseille, et cela fait environ 4 ans que je joue à wow. Je suis technico-commercial, un boulot qui aujourd’hui me laisse pas mal de temps libre.

Mon perso :

Tépamort, Dk Tank ilvl 488 http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/Tépamort/advanced
J’ai aussi une spé dps et un peu de stuff dps 483 d’ilvl mais cela ne veut pas dire grand-chose car j’ai encore des pièces tank en dps, car je n’ai pas encore trouvé meilleur stuff actuellement, sachant que je privilégie la spé tank.

Métiers :
Forge, Minage.

Add-on:
X-perl, interface graphique que je trouve très intéressante.

DBM et Big Wigs.
Raidbuffstatus, assez pratique pour ne rien oublier (add-on de fouine me dirons certain).

Recount.

Reroll :
J’ai 4 Reroll 85, je ne souhaite pas les up de suite, je préfère consacrer mon temps de jeu sur mon dk pour le moment.

Historique :
Expérience Mist Of Panda :
Caveaux en normal
Et 3/6 sur le cœur en normal.

Expérience Cata :
5/7 en hm sur les terres du feu.
6/8 en hm sur l’âme des dragons. (3/8 avant le nerf et ensuite ralenti avec qq déboire de guilde)

Gameplay :
Tank spé principal et celle que je préfère.
Je connais mon cap Toucher et expertise (7.5%) et ensuite pour le sertissage retouche, je m’aide de Mr Robot en essayant de comprendre le pourquoi du comment afin de me faire ma propre idée, je ne recopie pas bêtement.

J’ai aussi une spé deux comme je vous l’ai dit auparavant mais pas super otpi, dans le sens ou cela reste une spé deux.
Mes Dispo :

Je suis dispo du dimanche soir au jeudi soir,  rarement le vendredi soir et jamais le samedi soir.

Pourquoi Cursed :
Car vous êtes une guilde très avancée dans le pve hl, et c’est un challenge que j’ai envie de vivre avec vous. Je suis prêt à m’investir afin de faire partie d’une des meilleures guildes du serveur.
J’aime le challenge, l’envie d’avancer dans ce jeu.
J’aime aussi l’idée de la critique constructive dont vous parlez dans la charte de guilde afin d’avancer.
Je suis ouvert à la bonne critique.

Et dernier point que je voulais dire, je privilégie toujours ma vie privée au jeu, cela peut paraitre bête mais c’est important de le signaler. Donc prio, famille, amis, boulot.
J’ai bien conscience qu’il faut de l’investissement pour avancer en pve hl (ce que je peux donner) mais ceci reste un jeu, je tiens vraiment à ce que wow reste un jeu.

Si vous avez des questions je me ferai un plaisir de vous répondre.
Bonne journée, et surtout Bon jeu.

Tépa.

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 18:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kheiras
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 19:19 (2012)    Sujet du message: Tépamort [ Accepté ] Répondre en citant

Bonsoir Tépa,

Tout d'abord merci de postuler chez Cursed, pour ce qui est des dispo tu rentre tout à fait dans les soirs où l'on raid.
Pour ce qui est de ton stuff tu as un très bon ilvl par rapport à ton avancé, pour ce qui est des stats prio je ne parlerai pas la dessus car mon boulot à moi c'est le heal
et je vais m'en tenir qu'à cela donc je laisserai libre aux Cursed qui si connaissent pour parler des gemmes enchant etc.

Ensuite aujourd'hui Cursed compte deux tank mais comme la guilde oblige 3 soirs de raid minimum, à ce jour Cursed raid 5 soirs semaine ce qui peut être beaucoup à la longue
nous avons donc pris la décision de ré-ouvrir le recrutement afin d'alléger nos tank, de réduire la fatigue, l'énervement, de laisser de la place à l'irl (femme, enfant, boulot, étude, etc ... )
Il y aura donc un roulement entre les tank par rapport au dispo, mais aussi par rapport à la composition demander sur un boss hm. J'espère que çà ne te dérange pas de n'être pas pris 5/5 soir de raid.

Pour avoir jouer quelques raids avec toi je sais que tu as un niveau correct pour notre avancé et donc ce sera pour moi un +1

Je laisse donc la parole à notre gm pour prendre la décision sur un éventuelle  test chez Cursed.

Merci à toi

Kheiras

sacabibine
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 19:49 (2012)    Sujet du message: Tépamort [ Accepté ] Répondre en citant

kikoo Tépa.

bonne chance pour ta candidature Very Happy

Aîden
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 01:28 (2012)    Sujet du message: Tépamort [ Accepté ] Répondre en citant

Bonsoir ( re plutot ) Tépa, Après la bonne soirée que tu viens de nous faire, les motivations que tu cites et la volonté que nous avons de faire tourner nos tank, il n'y a pas de raison que tu n’ai pas ta chance,  Bonne Apply Chez nous !

( la torture théoricraft and co seront réglé ig  Twisted Evil )

kheiras
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 13:16 (2012)    Sujet du message: Tépamort [ Accepté ] Répondre en citant

GG pour ta soirée en apply chez Cursed on a attaqué fort mais tu as su faire ton taf gros gg tépa et bonne chance pour ta période de test.

Kiss
Kheiras

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:12 (2017)    Sujet du message: Tépamort [ Accepté ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cursed Index du Forum -> Bienvenue -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange