cursed Index du Forum

cursed Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bilan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cursed Index du Forum -> Cursed -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aîden
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 18:23 (2012)    Sujet du message: Bilan Répondre en citant

Bonjour a tous, après 4 mois d'activité dans le pve, nous arrivons à accrocher une 2ème place serv, une première place ally, et une 75eme fr...

Un petit bilan des 4 mois passé en votre compagnie : 

Dans les début septembre à l'approche de la sortie de mop, le roster n'étais clairement pas établi, nous n'étions que peu nombreux chez "cursed" pour débuter le leveling, l'envie d'être à nos coter dans mop c'est très vite envolée pour pas mal de guildeux, pensant que nous n'arriverions jamais à progresser dans les raid proposé par blizzard. Un grand merci à ceux qui sont aller voir si l'herbe était plus verte ailleurs.

C'est ainsi que débute mop, le leveling à été qu'une formalité et plusieurs d'entre nous aurait pu décrocher un first 90 classe.
Le rush des instances 5 commence, et le roster n'est tjrs pas établi..
Après quelque discutions avec quelques connaissance de nos quelque membre un raid 10 prend forme, ( un merci à genso en passant )
C'est ainsi que ce mercredi soir, au caveau, que nous allons enchaîner les boss, dans une super ambiance et décider de repartir quelque jour plus tard ensemble mais sous le tag de "Cursed", c'est ainsi que le noyaux dur de la guilde fut construit.
En quelque temps ( très peu ^^ ) nous accrochons les top ally, les boss s'enchaînent et notre roster est bien en place, tout va bien dans le meilleur des mondes.

Même si après le stop de genso pour des raisons irl, notre moral n'était pas au top, la difficulté à trouver un remplaçant de taille ne fut pas simple,
Mais nous y sommes arriver et ce comme tous les petit soucis rencontrer sur notre route, et aujourd'hui pour la plus part, vous connaissez la suite de l'histoire :
un roster très complet et compétitif, une team raid efficace et des officiers et moi même à l'écoute pour faire que les moments passer sur ce jeu en notre compagnie soit apprécié tout en restant compétitif !

J'espère et je compte sur vous pour vous retrouvez après les fêtes autant si ce n'est plus motivés encore pour continuer sur notre lancer et faire de ce tier de raid le notre !

Un merci à tous pour votre implication au quotidien
Un merci tout particulier à feha et kheiras pour leur motivation et leur implication et ce depuis le début.

Je terminerais en vous souhaitant à tous de joyeuse fêtes de fin d'année, de la joie en famille, des loot sous le sapin, de la bonne bouf et un peu d'alcool pour accompagner le tout !

Tyran pour quelque uns ( parait que je vous fait raid 5 soirs / semaine.... )
Noob parfois ( quoi ? C'est moi qui Dps le boubou sur les 4 rois ? )
Idole pour les autres ( .... Sa serai trop long de divulguer tout les membres de mon fanclub .... ) ^^
Aîden

Dernière édition par Aîden le Mar 25 Déc - 04:57 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 18:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kheiras
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 00:40 (2012)    Sujet du message: Bilan Répondre en citant

Rien à rajouter. TOUT EST DIT. Smile

Je repense souvent à ces gens là aussi, qui n'ont pas su croire en cette guilde et je les remercies car je pense que leur manque d'enthousiasme aurait surement freiner notre avancé.
Ce que Cursed est devenu me rend trés fière. GG à nous

ATTENTION: VOUS n'avez pas fini d'entendre parler de cursed ...

Affaire a suivre

GG cursed

Arack
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 02:43 (2012)    Sujet du message: Bilan Répondre en citant

De rien !

:')

Plus sérieusement, pour quelqu'un qui n'a aucune prétention dans ce jeu, je suis super content d'avoir trouver une guilde qui ne se prend pas trop la tête (quoique parfois ! :p Kheiras s'emballe un peu trop ! Mais c'est une fille, c'est normal. . .), et qui raid bien, dans une bonne ambiance.

Vous nous faites passer de bons moments ! La même pour l'année prochaine Wink

Bonnes fêtes à tous !

Yenshi
Membre

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 14:48 (2012)    Sujet du message: Bilan Répondre en citant

Pour ma part j ai recommencer warcraft au moment de tdf,
j ai chercher longtemps une guilde hl d un niveau supérieur et je suis content de dire que je l ai enfin trouvé.
Merci a vous tous!!!! Okay

Gundarth

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 20:47 (2013)    Sujet du message: Bilan Répondre en citant

Pff j'apparais nul part alors que je suis la depuis le DEBUT moi !! Quand on était les 4 joyeux lurons, et un saca pas prévu xD Merci à lui d'avoir sur évoluer selon les besoins de la guilde Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:42 (2017)    Sujet du message: Bilan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cursed Index du Forum -> Cursed -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange