cursed Index du Forum

cursed Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ABS pour ce ce soir ( 15 janvier ))

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cursed Index du Forum -> Cursed -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slava
Membre

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 14:04 (2013)    Sujet du message: ABS pour ce ce soir ( 15 janvier )) Répondre en citant

Salut,

donc je post pour vous prévenir que je ne serait pas la ce soir, a cause d'un soucis irl, je sera de retour demain si tout ce passe bien, pour la raison, je wisperait un off, le reste n'ont pas besoin de savoir.

bon jeu a demain.

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 14:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kheiras
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 12:39 (2013)    Sujet du message: ABS pour ce ce soir ( 15 janvier )) Répondre en citant

Salut agra,

Le forum a buggé hier donc pas pu répondre.

Donc pour ton ABS aucun soucis la raison personne a besoin de le savoir ne tkt pas agra prend le temps de régler tout ca.

Bisous

Arack
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 15:10 (2013)    Sujet du message: ABS pour ce ce soir ( 15 janvier )) Répondre en citant

A très vite Agralol Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:18 (2017)    Sujet du message: ABS pour ce ce soir ( 15 janvier ))

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cursed Index du Forum -> Cursed -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange