cursed Index du Forum

cursed Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

RAID reroll

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cursed Index du Forum -> Cursed -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kheiras
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 18:38 (2013)    Sujet du message: RAID reroll Répondre en citant

Bonsoir les CURSED

Alors voici un post au sujet des raids rerolls.

Premièrement, ce post sert à m'indiquer déjà si oui vous etes intèressé et avec quels perso souhaiteriez vous venir.

Deuxièmement, les raid rerolls se passeront soit le vendredi soir, soit le dimanche aprem ou fin de journée au choix.

Troisièmement, les raids rerolls seront fixe c'est à dire chaque semaines aprés avoir fixé le jour du raid.

Ensuite je tiens à prevenir avant que ça arrive, les raids rerolls une fois que vous m'avait indiquer votre reroll impossible de venir la semaine d'aprés avec un autre reroll ou seulement si on à pris du PU pour l'optimisation du raid, mais ce que je veux dire c'est le 1 vous vennez pas avec votre chaman qui a pris 3 loot pour venir avec votre pala/rogue ou autres la semaine d'aprés.

De plus cela aura beau etre un raid reroll je ne ferais pas poireauté 9 personnes si vous n'étes pas co 15 min aprés l'heure du raid, et si biensur nous sommes en manque d'information , je n'ai rien contre les: " dsl mais j'aurai 15/20min de retard" mais je veux etre prévenu, je n'aurai aucun scrupule à prendre un pu à votre place si vous etes pas co car je vois venir le " Oh putin fais chier je regarde (une serie à la con celle que vous voulez ^^) sur canal rooooh tampis de toute facon c'est qu'un raid reroll" 

Pour finir les loots seront attribués avec un système de partage comme en raid avec les mains, notre but est de commencer par clean caveaux puis tranquillement aller vers coeur et terrasse.

Voila Bonne soirée

Kheiras

PS: j'oubliais merci de m'indiquer le pseudo de votre reroll, les reroll stuff vert non merci !!

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 18:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slava
Membre

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 18:49 (2013)    Sujet du message: RAID reroll Répondre en citant

Up avec ma drood heal 476 ilvl, après pour les jours de raid proposés, le vendredi me convient, ou dimanche fin d'aprem.

PS : merci kheiras de t'occuper des raid pour les rerolls

a plus dans le bus.

Yenshi
Membre

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 18:55 (2013)    Sujet du message: RAID reroll Répondre en citant

Bon ben , Dk sang ( tank pour la vie que voulez-vous) ilvl 469 la plus de stuff vert je te rassure je connais mon role par coeur , Darkyblood , kiss

kheiras
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 18:57 (2013)    Sujet du message: RAID reroll Répondre en citant

Je jouerai la pretre disci, en construction du stuff mais elle l'aura ne vous inquietez pas.

sacabibine
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 19:20 (2013)    Sujet du message: RAID reroll Répondre en citant

kikoo,

dispo avecc ma moine DPS 478 ilvl ( shalors )

féhanoré
Guild Master

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 19:33 (2013)    Sujet du message: RAID reroll Répondre en citant

Bon ben moi je up la place raid avec ma demo Erasielle 472 ilvl (stuff en construction) mais de toute facon demo ca envoi en full bleu ^^

Jour de préférence : dimanche aprem

Aîden
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 01:11 (2013)    Sujet du message: RAID reroll Répondre en citant

belle initiative ! GL a vous les loulous, j'espere que ce raid prendra forme et que vous arriverez a poursuivre la chose ! !

Arack
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 21:23 (2013)    Sujet du message: RAID reroll Répondre en citant

Bin, je serais dispo parfois, les vendredi je pense que c'est mort, les dimanches aprem pour décanté parfois pourquoi pas.

En termes de rerolls, j'ai un war qui tape dans les 470 ilvl en dps, 463 en tank, un chamélio 487 ilvl (need rien au caveau, déjà full clean plusieurs fois), et 470 en heal, ou un DK sang 463 ilvl (mais ce truc là te tank déjà du coeur je pense xD C'est juste overcheat cette classe).

En d'autres termes, je pourrais faire du dps cac, tanker ou healer selon nécessité en fonction de mes présences. Si tout passes par le calendar, je remplirai mes disponibilités.

Chaman amélio/heal : Aracnackala
Warfury/prot : Frapmortel
DKtank : Titianga

Je crois que le perso le plus intéressant reste le cham :p
Certains ne vont pas être content que je ne le joues plus avec eux, mais les vendredi et samedi soir, ça devient impossible ^^' Et il dort depuis presque deux mois maintenant. . .

kheiras
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 18:37 (2013)    Sujet du message: RAID reroll Répondre en citant

Bonsoir amis Cursed

Au sujet des raid reroll, le vendredi si vous etes pas en accepté je prend en compte que vous n'etes pas présent le dimanche car il va falloir que je recrute et hors de question de me le taper le dimanche a 14h.

Merci

Sayuko
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 23:48 (2013)    Sujet du message: RAID reroll Répondre en citant

Up avec ma chamane heal !

Yenshi
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 00:03 (2013)    Sujet du message: RAID reroll Répondre en citant

ya plus de raid reroll sayu c la merde a chaque fois

kheiras
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 00:19 (2013)    Sujet du message: RAID reroll Répondre en citant

cette semaine on est partis avec rafa et saca il y a moyen je pense de repartir avec le groupe guilde reroll de neocrome

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17 (2017)    Sujet du message: RAID reroll

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cursed Index du Forum -> Cursed -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange