cursed Index du Forum
 
 
 
cursed Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Patch 5.2 ce qu'il faut savoir

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cursed Index du Forum -> Cursed -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aîden
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 13 Fév - 08:04 (2013)    Sujet du message: Patch 5.2 ce qu'il faut savoir Répondre en citant

Blizzard a posté un long article au sujet du patch 5.2. On y apprend que le patch devrait sortir dans 2 à 3 semaines, ce qui est évidemment une excellente nouvelle ! ( Pas vraiment pour nous hein Smile ) Bashiok, l'auteur de l'article, donne également des indications sur ce que vous pouvez faire pour préparer la sortie du patch.

Histoire de vous faciliter la tâche et de vous éviter cette longue lecture, voici un résumé:

Le raid du Trône du Tonnerre

Le raid est accessible depuis une nouvelle île sur laquelle vous pouvez vous rendre via un portail situé dans le campement pandashan de votre faction dans les steppes de Tanglong. Une quête apparaîtra automatiquement pour votre personnage lors de votre connexion après l'installation du patch.
Le mode Normal du raid sera accessible la 1ère semaine. Le mode Héroïque se débloquera la semaine suivante.
Le mode Outil Raids sera découpé en plusieurs parties qui s'ouvriront petit à petit, à raison d'une part semaine dès la seconde semaine.
Le niveau d'objet moyen requis sera de 480.

Les points de vaillance
Les points de vaillance seront convertis en points de justice au patch 5.2. Les points de justice en excès seront convertis en or.
Les objets actuellement disponibles contre des points de vaillance ne s'achèteront pas avec des points de justice après la mise à jour. Par contre, leur coût en points de vaillance sera réduit de 25% (pour les objets 5.1 Opération Bouclier et Offensive Domination) et 50% (objets 5.0). Dépensez donc vos points de vaillance avant la mise à jour.
Avec vos points de vaillance et justice montés au maximum, vous pouvez gagner environ 1400 pièces d'or lors de la conversion.

L'amélioration d'objets disparaît au patch 5.2
Si vous souhaitez upgrader vos objets, vous devez donc le faire dans les 2 à 3 semaines. Généralement, privilégiez l'amélioration des objets dont le niveau est le plus élevé.
Blizzard prévoit le retour de l'amélioration d'objets dans le patch 5.3 (au moins pour le PvE).

Breloques de bonne fortune inférieures
La quête permettant de convertir 90 breloques de bonne fortune inférieures en 3 anciennes sera modifiée. La quête donnera désormais 3 runes du destin mogu. Ces runes fonctionneront de la même manière, mais seulement dans le raid du Trône du Tonnerre et sur les deux nouveaux World Boss, Oondasta et Nalak. Notez qu'Oondasta sera un boss vraiment difficile et que Nalak sera débloqué selon l'avancée du serveur.
Les breloques anciennes resteront disponibles pour les raids 5.2 et se trouveront sur les monstres de la nouvelle zone extérieure de l'île du tonnerre.
Si votre niveau d'objet est de 480 actuellement, gardez vos breloques de bonne fortune inférieures pour obtenir des runes utiles dans le raid 5.2. Si votre niveau moyen est inférieur, dépensez-les peut-être pour accéder rapidement au nouveau raid.

Taux de drop des raids 5.0 et les nouveaux objets foudroyants
Le taux de drop des raids 5.0 sera fortement augmenté, y compris avec l'utilisation d'une breloque ancienne. L'équipement d'un alt sera donc par exemple plus rapide.
Dans le Trône du tonnerre, les boss des modes normal et héroïque ont des chances de lâcher un objet avec une nouvelle appellation : foudroyant. Les objets foudroyants sont 6 niveaux d’objet au-dessus de leurs équivalents réguliers. Comme ils peuvent eux aussi tomber lors d’un lancer bonus (là aussi en normal et héroïque uniquement), le seul préparatif serait d’amasser des breloques inférieures et d’attendre pour les échanger contre des runes du destin mogu.

Suite de la quête légendaire
Irion continuera à vous demander de faire des trucs, la fin de la quête étant prévue pour le patch 5.4.
La nouvelle récompense d’Irion est une méta-gemme légendaire, ce qui fait que votre arme touchée par les sha et sa gemme seront remplaçables par des armes du Trône du tonnerre qui seront sans doute plus puissantes. Vous pourrez quand même appliquer la châsse prismatique aux armes de raid de la 5.2, cependant.

Réputations
Dans le patch 5.2, vous pouvez choisir de représenter une faction Mists of Pandaria (hors Irion). Cela vous fera gagner 750 points de réputation lors du premier donjon héroïque de la journée, et 325 pour le premier scénario. Si vous en avez marre des quêtes journalières, ou que vous désirez avancer plus vite vers Exalté, c'est une option à considérer.
Si vous êtes exalté auprès des Laboureurs et avez débloqué tous vos emplacements à la ferme, vous pourrez recevoir chaque jour une commande d’une des factions (sauf celle du prince noir) qui vous permettra de gagner de la réputation supplémentaire.
Et voilà Wink

Source : JudgeHype


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 13 Fév - 08:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cursed Index du Forum -> Cursed -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com