cursed Index du Forum
 
 
 
cursed Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Charte de Cursed

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cursed Index du Forum -> Bienvenue -> Charte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kheiras
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Nov 2012
Messages: 46

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 00:00 (2012)    Sujet du message: Charte de Cursed Répondre en citant

Charte de la guilde.


* Notre objectif *

Sur la voie du PVE, notre but étant d'aller le plus loin possible, de clean le contenu en mode normal et de découvrir les modes HM. Pour cela, nos joueurs devront s'armer de patience et ne pas avoir peur des échecs qui sont également le prix de la réussite. Nous voulons down du boss tout en raidant dans la bonne humeur et pour cela, le raid devra donner son maximum à chaque raid. Nous demandons une certaine rigueur en raid et hors raid en ce qui concerne la préparation aux raids, se renseigner sur les stratégies des combats, se renseigner sur son rôle pour chaques combats, visionner des vidéos, etc ...

Cursed est une guilde où chacun connaît ses atouts et ses points faibles. La capacité d'apprendre, de se documenter, de discuter d'une erreur éventuelle commise en raid afin d'avancer sont très important et doivent être mis en pratique par tous les membres de la guilde.

Nous souhaitons tout d'abord avoir une bonne experience des raids qu'offre Mist Of Pandaria et accrocher un classement respectable sur le serveur. Notre temps de jeu relativement limité çà ne doit pas être une excuse au slacking.


* Comportement *

Chaque membre Cursed se doit de respecter tout les membres de la guilde. Les insultes et paroles déplacées ne sont pas acceptées. Nous sommes tous là pour nous amuser. Nous devons tous faire preuve de maturité.
Afin de préserver l'harmonie de la guilde, les membres ayant des problèmes avec un joueur, un point particulier de la guilde dont il souhaite parler, ils doivent se tourner vers les officiers. Il ne sert à rien de faire des posts assassins, non constructifs qui au final ne règlent aucun problème.

Une guilde doit se comprendre pour cela il faut qu'on ait tous un minimum de savoir-vivre. Alors oubliez dès à présent le style SMS c'est à bannir. Il est vrai que l'on peut abréger certains mots que tous comprendront mais cela doit rester une exception dans le langage. Le langage doit être courtois, dénué de grossièreté sur les canaux généraux ainsi que sur les canaux de guilde, raid et groupe.


Les canaux IG se doivent d'être propre et toute critique doit être constructive. Cela passe aussi par le respects des autres joueurs en donjons, en pick up et également le respect des autres guildes. Le respect passe aussi sur TS, les raids leads sont la pour lead alors laisser les faire leur boulot. Le TS est un lieu de déconnade mais en raid, il reste un moyen de synchronisé le raid et down des boss. Pour cela, les joueurs se doivent de ne pas flood TS et encore une fois de ne pas faire de remarques si elles ne sont pas constructives.

* Le ban *


Toute insulte, ninja loot, non-respect des règles de la Charte de guilde, la fausse propagande sont passibles de BAN.
Il se sera fait en aucun cas d'exception sur ces points-ci.
* Le farm *

Afin de pouvoir nous équiper au mieux, les membres de la guilde auront un farm à fournir.
Si le farm n'est pas votre tasse de thé, vous vous verrez privé de up en banque ainsi que des loots en raid.

* La banque *


S'il y a un farm, il y a donc une banque !
Selon les besoins, il suffit de upper en banque ce qu'il vous manque.
Un des officiers satisfera votre demande au plus vite suivant les stocks de la guilde.
Pour toutes les bonnes volontés faisant des instances en plus le week-end, la banque a besoin de tout ce que vous ne voulez pas garder ou vendre.

* Temps de présence *

Nous attendons de nos membres que ceux-ci est un temps de jeu régulier. Celà sous entend un présence en raid régulière de 3 soirées par semaine d'ID entre le lundi et le vendredi de 20h45 à 00h. Nous n'attendons pas une présence 7j/7, mais juste de savoir quand vous pouvez jouer afin d'organiser nos plannings en conséquent.
De même en cas d'absence prévisible, nous demandons à être prévenu.
Si votre temps de jeu est irrégulier et sporadique, inutile de postuler chez nous.)
De plus les gens ne respectant pas ce temps de présence ne seront plus prioritaires sur les loots.
Pour les absences non justifiées, un joueur sera averti par MP au bout de deux semaine. Sans réponse de sa part, il sera gkick après une semaine sans nouvelles.
( Apres la lecture de cette charte, la phrase "Cursed semble correspondre à mes valeurs" en fin de votre postulation apportera un interet particulier a nos yeux et attestera de votre prise de connaissance de ce que nous attendons de vous à l'avenir dans notre guilde)

* raid *

Il faut, avant toute chose, avoir pris connaissance des techniques sur la partie du raid concerné.
Le groupage se fait à 20h45 pour permettre un début de raid à 21h00.
Si un membre n'est pas connecté à 21h00, il sera aussitôt remplacé par un autre joueur. Sauf dans le cas des groupes optimisés où le joueur pourra être attendu un peu plus longtemps.
Pour chaque raid, les joueurs doivent avoir préparé leurs soirées en potions, élixirs, flacons et composants divers.
Aucun raid en cours de nettoyage pour la guilde n'est autorisé avec d’autres guildes pour des raisons d’ID (sauf si accord du MG ou d'officier), qui rendent les membres indisponibles pour la guilde jusqu’à la ré initialisation.

Les jours de raid sont les suivants:

Mercredi ---> Groupage 20h45 --> Pull ( Du boss ) 21h

Jeudi ---> Groupage 20h45 ---> Pull ( Du boss ) 21h

Dimanche ---> Groupage 20h45 ---> Pull ( Du boss ) 21h
Lundi ---> Groupage 20h45 ---> Pull ( Du boss ) 21h

Mardi ---> Groupage 20h45 ---> Pull ( Du boss ) 21h

20h45 Groupage vous êtes censés être devant le raid pour faire les trashs et puller le boss à 21h.

Un minimum de 3 soirs vous est demandé mais les 5 soirs son fortement conseillé pour permettre le down d'un boss.
Nous utilisons TS3 pour communiquer pendant les raids, assurez vous de l'avoir lors des tests.

* Le système de loot *

Tout d'abord le GM Aîden, se donnera le droit de répartir les loots entre tous les membres aprés avoir regarder plusieurs points:


-Si le loot en question est un Best In Slot (chaque joueur aura le devoir de se renseigner sur ces BIS personnel).

-Si le loot apporte une vrai amélioration entre le loot en question et votre équipement actuel.

-Le mérite peut également rentrer en compte.

Si plusieurs personnes sont concernés par cette pièce le random et la décision du Gm fera la différence.

Ce poste doit être lu et accepté par tous les membres ou futurs membres de la guilde.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 24 Nov - 00:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
kheiras
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Nov 2012
Messages: 46

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 12:40 (2013)    Sujet du message: Charte de Cursed Répondre en citant

* Le Grade d'Apply *

Tout nouveaux membres chez Cursed passera par une période de TEST d' un mois à la date de votre guildage.

- Le farm:

Aucun Farm pour la BDG vous sera demandé mais nous vous demandons de vous présentez en raid avec vos potions, vos flacons et quelques bouffes perso en cas de mort sur trash pour éviter la perte d'un festin pour 2membres.

- Présence:

Une candidature pourrait se voir refusé si vous ne remplissez pas les conditions des 3 soirs minimum

-Les loots:

Pour tout les raid un MB sera attribué, la répartition des loots se discutera sur le ts avec les membres intéressés, vous aurez le droit de vous manifester mais pendant votre période de test vous ne vous verrez pas prioritaire sur l'attribution des loots.

- Les raids:

Les soirs sur les nouveaux boss, vous aurez regardé au préalable une vidéo et s'être informé un minimum sur la stratégie du combat, si le RL s'aperçoit que vous n'avez pas pris connaissance du combat il aura le droit de vous retirer du raid à tout moment si vous ralentissez la soirée try, et votre période test pourrait être prolongé afin de voir si vous êtes vraiment motivé et si votre place se trouve bien chez Cursed.



FIN de la période TEST

Si les off ont étaient satisfait de votre candidature vous serez donc gradé Team RAID, mais si au contraire nous avons étaient déçu une discussion ts vous expliquera pourquoi nous refusons votre candidature et nos chemins se séparerons.
Si au cours de votre période test un mauvais comportement en raid pu, en donjon, ou sur le /2  ce produit, votre période pourrait prendre fin immédiatement, nous vous rappelons que pendant votre période test vous porterez le TAG de la Guilde Cursed et nous vous demandons de respecter cela.




Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:19 (2017)    Sujet du message: Charte de Cursed

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cursed Index du Forum -> Bienvenue -> Charte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com