cursed Index du Forum

cursed Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Koloscopie [ Accepté ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cursed Index du Forum -> Bienvenue -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Koloscopie
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 16:48 (2013)    Sujet du message: Koloscopie [ Accepté ] Répondre en citant

Bonjour mesdames et messieurs,

Tout d'abord, je me nomme Gilbert, j'ai 22ans. Je réside actuellement a Lille. Je suis comptable dans une entreprise de textile/tricot. Je suis aussi fan de musique en ayant fait moi même, ainsi que de mangas.

Mon personnage :

-Koloscopie, Prêtre humaine spé disco/chat d'eau.

En disco j'ai un ilvl de 496. Que j'ai chopper au fur et a mesure. Pour la spé shadow, avec les brassards que j'ai eu l'occasion de looter hier, je suis a un ilvl de 489, j'utilise malheureusement encore de certaines pièces de mon stuff heal. Pour ce qui est de mes métiers, je suis actuellement alchi(spé transmut)/couturier tout les deux évidemment a 600 de compétence ainsi que la cuisine.

-Mes anciennes guildes

Les phoenix d'azeroth, l'idée de quitter cette guilde me semblais de plus en plus concrète. Je ne me sentais pas a l'aise en raid avec eux, ainsi que les horaires que j'avais du mal a supporter.

Les players of Sunday, suite a un problème interne de motivation etc... La guilde et le roster fût arrêter.

Les addons :

Vudho : Une interface de raid claire et précise que j'utlise depuis pas mal de temps. Celà me permet de heal plus rapidement par exemple (maccro mouseover)

DBM : Pour tout ce qui est annonce sur les boss les timers etc.

Sexycooldown : Pour voir le temps qu'il reste sur mes sorts/cds

Ingelasrapture : Un addon pour voir le timer restant avant que mon extase soit up (pour disc)

Tidyplate : Pour voir les timers de mes dots sur les add (pour shadow)

Weakaura : Afin de voir le procs des buff et me faire des alertes sonores et visuelles.