cursed Index du Forum

cursed Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Koloscopie [ Accepté ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cursed Index du Forum -> Bienvenue -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Koloscopie
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 16:48 (2013)    Sujet du message: Koloscopie [ Accepté ] Répondre en citant

Bonjour mesdames et messieurs,

Tout d'abord, je me nomme Gilbert, j'ai 22ans. Je réside actuellement a Lille. Je suis comptable dans une entreprise de textile/tricot. Je suis aussi fan de musique en ayant fait moi même, ainsi que de mangas.

Mon personnage :

-Koloscopie, Prêtre humaine spé disco/chat d'eau.

En disco j'ai un ilvl de 496. Que j'ai chopper au fur et a mesure. Pour la spé shadow, avec les brassards que j'ai eu l'occasion de looter hier, je suis a un ilvl de 489, j'utilise malheureusement encore de certaines pièces de mon stuff heal. Pour ce qui est de mes métiers, je suis actuellement alchi(spé transmut)/couturier tout les deux évidemment a 600 de compétence ainsi que la cuisine.

-Mes anciennes guildes

Les phoenix d'azeroth, l'idée de quitter cette guilde me semblais de plus en plus concrète. Je ne me sentais pas a l'aise en raid avec eux, ainsi que les horaires que j'avais du mal a supporter.

Les players of Sunday, suite a un problème interne de motivation etc... La guilde et le roster fût arrêter.

Les addons :

Vudho : Une interface de raid claire et précise que j'utlise depuis pas mal de temps. Celà me permet de heal plus rapidement par exemple (maccro mouseover)

DBM : Pour tout ce qui est annonce sur les boss les timers etc.

Sexycooldown : Pour voir le temps qu'il reste sur mes sorts/cds

Ingelasrapture : Un addon pour voir le timer restant avant que mon extase soit up (pour disc)

Tidyplate : Pour voir les timers de mes dots sur les add (pour shadow)

Weakaura : Afin de voir le procs des buff et me faire des alertes sonores et visuelles.

Actuellement je n'ai pas de screen de mon interface en raid, je vous en ferai un ce soir si vous le désirez.

Les rerolls :

Je dispose de  rerolls que je joue de temps a autre pour me changer les idées et voir d'autre gameplay.

Saneriasha : War lvl 90 spé fury, qui est chez neochrome

Marfà : Druide lvl 89, spé équi, qui est aussi guilder chez neochrome

Neochrome est une guilde ou il y a pas mal de mes amis ig, en gros se sont les anciens "Players of sunday"

Mon expérience :

Sur Mop : J'ai tout clean le contenu en mode normal, n'ayant jamais goutter le hm sur cette extension à part hier avec vous.

Sur cata : Ayant repris le jeu début Tdf, mon éxpérience se résume surtout sur Ds ou j'ai clean le Hm en fin d'extension (de mémoire a une ou deux semaines de l'arrivée de Mop)

Le Gameplay :

-Pour le disco :

Ma façon de jouer le disco est la suivante: Mieux tu sera attentif aux dégâts a venir mieux se sera. Je m'explique on a de nombreux cd, afin d'ancitiper les dégâts a venir, SS/Boubou/pré égide/barrière. Il faut anticiper un maximum afin d'être performant. Donc j'utilise au mieux mon SS qui de plus a un cd court et qui peut être coupler a mon infu de puissance une fois sur deux. Je place des boubous, sous volonté inférieure au maximum pour prévenir de gros dégâts et profiter du multi proc extase (par exemple lors d'une frappe sur Ta'yak). En phase creuse je smite au maximum afin d'apporter un minimum de dps tout fournissant du heal non négligeable. J'utilise Esclade dès qu'il y a du heal raid a founir ou alors en aoe sur plusieurs add. Ma prière de guérison est utilisée aussi dès que up. Pour l'archange j'ai deux solution pour l'utiliser, soit pour gonfler mon SS, soit pour burst heal a la Poh. Enfin pour ma regen, je couple mon Trove-esprit avec le trinket du caveaux (trash loot) qui ont tout les deux un cd de 1min qui se combine parfaitement, puis si il y'a besoin de regen un maximun je couple ses deux la avec mon hymne. Biensur l'extase est utiliser dès que up.

Pour ce qui est des cap, il n'y en a pas vraiment, chacun soit le disc a sa façon il y a deux grandes école le sertissage critique afin d'utiliser un maximum l'expiation et le sertissage maitrise pour lisser un maximum les dégâts. Pour ma part je me suis fixer un cap de 40% de maitrise, puis le reste en critique.

-Pour ce qui est des talents.
Rang 1 : Vrille du vide, sur certain boss ça peut sertir a root des adds.

Rang 2 : Corps et âme, je trouve ce talent plus utile que les plumes qui sont difficile a placées sur bon nombre de combat.

Rand 3 : J'ai pris le torve-esprit pour un confort de regen, ce talent sera remplacer a la 5.2, par le mot de pouvoir : réconfort.

Rang 4 : Prière du désepoir, c'est mon panique bouton tout simplement

Rang 5 : Infusion de puissance, c'est le sort pour disc je trouve sur ce palier, il peut très bien servir a burst dégâts ou heal ou être coupler a Ss afin de stack au mieux les aborbs

Rang 6 : Escalade, en heal je trouve que c'est le plus interessant, il n'ets pas manavoore, a un cd interssant et ne necessite aucun placement particulier.

-Pour les glyphes :

Permanente:
Glyphes de flammes sacrées, permet d'avoir ce sort en instantané, ce qui fait gagner en mobilité
Glyphe de pénitence, permet d'avoir pénitence en mouvement, ce qui fait gagner en mobilité

Situationnelle:
Glyphe de châtiment, dès que flammes sacrées est poser, châtiment gagner un up de dégâts de 20%
Glyphe de pom, permet d'accroître la puissance de pom, peut convenir a un heal raid a fournir ou a gagner de la mobilité.

-Pour la spé ombre :

Si je peux j’essaye de charger ma peste dévorante avant un combat (que se soit les trashs précédant ou les bestioles sur le chemin).

Pour mon cycle :

Peste dévorante si up
Mdo : Mort si la cible a <20% de pv
Attaque mentale
Toucher vampirique
Mdo: Douleur
Ombrefiel
Halo
Proc pointe mentale
Fouet mental

Je refresh mes dots a 1sec afin qu'ils n'expirent

Pour les caps: Toucher 15%> Soft cape hâte 8085 > Critique > Mastery .

Pour ce qui est du toucher je me cap a 14% pour l'instant du fait que j'utilise une masse avec le racial humain (+1% de toucher)

-Pour ce qui est des talents.
Rang 1 : Vrille du vide, sur certain boss ca peut sertir a root des adds.

Rang 2 : Corps et âme, je trouve ce talent plus utile que les plumes qui sont difficile a placées sur bon nombre de combat.

Rand 3 : CFDL, ce talent est le plus utile pour shadow surtout coupler a la glyphe de pointe mentale.

Rang 4 : Prière du désepoir, c'est mon panique bouton tout simplement

Rang 5 : Celà dépend du combat. Si c'est un combat ou il y a des add ou alors si il faut burst en phase exec je prenderai tof en général. Si c'est un combat ou l'on doit avoir un dps en mouvement la clairvoyance divine me semble plus appropriée.

Rang 6 : Halo je le trouve plus intéressant que les autres.

-Pour les glyphes :

Permanente :
Glyphe de pointe mentale qui est en permanence sur mon template, qui fait gagner un gain de dps coupler au talent CFDL
Glyphe détreinte vampirique: Un heal raid qui peut soulager les heals

-Situationelle :
Glyphe de lien des ténèbres, pour rénov ou pom en forme d'ombre si besoin sur certain combat.
Glyphe de fouet mental, permet d'avoir un boost de vitesse
Glyphe de dissipation de masse, sur certain fight le dispell est primordial (mel'jarak, esprit roi hm par exemple) d'ou l'utilitée situationnelle de cette glyphe

Mes disponibilités :

Lundi 20h30=01h
Mardi 20h30-01h
Mercredi 20h-01h
Jeudi 20h-01h
Vendredi, je ne suis que très fréquemment dispo ce jour la ainsi que le samedi, laissant la priorité aux sorties irl.
Dimanche 20h-0h30

Mes raisons d'apply chez vous :

Tout d'abord l'idée de se consacrer vraiment au pve hl me trottait dans la tête depuis quelque temps.Se donner a fond, me remettre en question sur chaque combat, relever des défis de taille et en ressentir la satisfaction lorsqu'un boss est tomber, je veux retrouver cela. Ayant vus l'annonce d'Aîden j'ai pris mon courage a deux mains pour tenter ma chance. De plus, les personnes que je connais et qui ont raid avec vous ne m'ont donner que des retours positifs sur vous.
Et pouvoir regrip Teki en raid! Evil or Very Mad

Pfiou j'ai enfin trouver le temps de finir ma candidature, en ce moment mes fournisseurs et le contrôle de gestion sont acharnés, j'éditerai tout à l'heure pour donner mes premières impression sur le raid d'hier.

Merci d'avoir, lu ce post et de prendre en compte ma candidature.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 16:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tépa
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 20:33 (2013)    Sujet du message: Koloscopie [ Accepté ] Répondre en citant

Plop Kolo,

Perso gros +1 pour toi, sans lire ton post, juste avec les occassions que nous avons eu de jouer ensemble.
Bonne chance

++

kheiras
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 20:53 (2013)    Sujet du message: Koloscopie [ Accepté ] Répondre en citant

Rebonsoir kolo,

Alors merci pour ta candidature, je connais très peu le disci je dispose d'un reroll je t'avoue que je ne suis une experte en disci mais juste une question j'ai souvent vu pas mal de disci full mastery afin d'améliorer les bulles après ceux que j'ai pu voir s'optimiser full crit leur gameplays était plus portée sur le smite, es ce que ton choix est bon d'avoir mis ton cap mastery à 40% ? es ce que ton crit est si bénéfique si tu smite que de temps en temps?

Ensuite je n'ai pas pu te test réellement hier soir sur ta performance heal juste 2 try sur garalon ton hps avait l'air correct, maintenant je veux te juger sur ta réactivité en raid, éviter une void, remonter un raid après des dégâts de masse, voir comment tu gère ta mana.

Pour la soirée d'hier, sur
-Zor'lok: beaucoup de fail sur les atténuations, des placements sous force et brio un peu raté bref ce ne fut pas le meilleur boss de ta soirée mais encore aujourd'hui certain cursed fail encore malgrès les soirs de try dessus et je trouve que pour une 1er soirée dessus c'est pas non plus catastrophique et il faut rappeler que ce n'est pas un boss facile par contre ton dps reste léger peut être es-ce du à ton manque de stuff ou peut etre un mauvais cycle bref tout cela pourra être arrangé avec féhanoré.

-Ta-yak: pas de fail particulier RAS

-Garalon: Quelques fail pheromones un hps plutôt correct une tenue du raid en vie correct, cela me semble bon pour une 1er soirée dessus restera juste à te positionner avec les pheromones et les crash.

Ensuite pour tes addons je suis contente de savoir que tu utilise vuhdo et que tu joue également en mouse, perso je trouve que c'est la meilleurs façon de coupler rapidité aux heals et performance heal. Bravo d'utiliser aussi weak aura je trouve que cette addon devrait être de base à wow car c'est juste génial.

Et pour finir gg de t'avoir optimisé avec tes métiers donc pour moi ce sera un +1 .

A bientot

kheiras

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:49 (2017)    Sujet du message: Koloscopie [ Accepté ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cursed Index du Forum -> Bienvenue -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange