cursed Index du Forum

cursed Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Abs Deep 21/04/13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cursed Index du Forum -> Cursed -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deepcric
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 16:21 (2013)    Sujet du message: Abs Deep 21/04/13 Répondre en citant

En vacance jusqu'à lundi (22/04) soir ! Désolé pour ce soir, bon raid à tous.

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 16:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arack
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 11:52 (2013)    Sujet du message: Abs Deep 21/04/13 Répondre en citant

C'est grave mec, je pense que le monde entier va t'en vouloir !

Le plus simple, serait de te pendre maintenant, ça éviterait le courroux de la terre entière Wink

Plus sérieusement, profite de tes vacances Wink Éclates toi bien !

Ramcès
Officier

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 18:03 (2013)    Sujet du message: Abs Deep 21/04/13 Répondre en citant

Tiens, Gniam, si tu lis ceci, on aurait besoin de toi ce soir, je te prie!

Arack
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 18:33 (2013)    Sujet du message: Abs Deep 21/04/13 Répondre en citant

ouai mais na, genre demain j'ai 9h dans la gueule, et là je tombe de sommeil, c'est pas que je veux pas, mais c'est tirer sur la corde, et en plus je vais faire de la daube. . .

Jusqu'à la fin de la semaine, c'est juste hard kore, on a appris lundi qu'on avait deux papiers à rendre qui comptaient pour le bts vendredi donc oupa quoi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:47 (2017)    Sujet du message: Abs Deep 21/04/13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cursed Index du Forum -> Cursed -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange