cursed Index du Forum

cursed Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Oroscope [ Apply ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cursed Index du Forum -> Bienvenue -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oroscope
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 07:19 (2013)    Sujet du message: Oroscope [ Apply ] Répondre en citant

to be continued....

(En cours de rédaction)

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 07:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yenshi
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 09:05 (2013)    Sujet du message: Oroscope [ Apply ] Répondre en citant

haa j approuve t pris ^^

oroscope
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 09:11 (2013)    Sujet du message: Oroscope [ Apply ] Répondre en citant

Lol Yenshi

PRESENTATION PERSONELLE

Je m'appel Laurent et je n'ai pas de cheveux blancs mais je pourrais commencer à en avoir mais je n'en n'aurais jamais ! vous êtes perdu là ? c'était le but:)
J'ai une fille qui va avoir 3 ans dans pas longtemps et que vous aurez sans doute la joie d'entendre de temps en temps sur TS.
Concernant ma profession, je suis ingénieur en développement de site web à Paris depuis plusieurs années.
Avant de jouer à Wow (arrivé sur ICC), je jouais à Everquest 1 puis 2.

PERSO

Oroscope est un pandaren un peu grassouillé qui lui interdit la spé finesse.
J'ai toujours joué rogue, je ne joue pas d'autres persos (je rappel que jouer plusieurs persos peu correspondre pour un psy à de la schizophrénie Smile ).

[STUFF] me manque 2 pièces en 522 (épaules + arme [je rêve de la pugi sur les concubines])
Il est évident qu'une arme combat serait un vrai plus pour mon DPS.
Aujourd'hui même la pugi sur l’impératrice HM serait meilleur que celle que j'ai aujourd'hui.

[METIERS]
Oroscope est Bijoutier et TDC (j'ai deux patrons 522 => casque et botte mailles agi)
Tous mes métiers primaires et secondaires sont uppés au max.

[INTERFACE]
Je verrais à vous mettre un screen. Sinon j'ai conservé l'interface de base de Wow, j'ai déplacer les icones de target/focus au centre/bas de mon écran pour mieux les voir et
vous verrez que tous mes sorts sont linkés (je joue au clavier).
(ADDON)
- Omen pour l'aggro
- DBM
- recount
- weak aura (j'ai supprimé plein d'addons en paramétrant celui ci - excellent)
J'en ai d'autres, mais ceux-ci sont plus optionnels ou spécifiques au rogue comme bandit guile helper par exemple.

[REROLL]
none

[HISTORIQUE]
(MOP) J'ai quitté Amaterasu pour rejoindre Ceredween et j'ai réjoins Discovery pour la 5.2
(CATA) j'ai vue la fin de cata avec Amaterasu - on a terminé en HM juste avant la sortie de MOP

[GAMEPLAY]
http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/Oroscope/advanced
Sur MOP le rogue à une bonne survie et un dps moyen. combat est très explosif comparé à assassinat et c'est pour ça que je préfère jouer cette spé
mais je n'ai pas de difficulté à switch assassin quand c'est plus approprié.
Si vous avez des questions sur mon gemmage ou sur ma reforge n’hésitez pas, normalement je ne fais rien au hasard Smile

[DISPO]
Je suis disponible tous les soirs en général (je prévois par contre d'être absent du 8 au 12 mai (en fonction de la météo)).
Normalement Rien de prévu sur l'année qui vient qui pourrait changer ces dispos !

[POURQUOI CURSED]
Quittant Discovery, j'ai vue un message d'Aîden qui cherchait un rogue. Vous avez une bonne réputation et une avancée correspondant à mes objectifs.
et Cursed semble correspondre à mes valeurs.
Je vois aussi que vous avancez toujours sur les raids T14 HM et ca me dit bien !! Actuellement j'essai de les finir en interserver avec openRaid.

Arack
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 13:23 (2013)    Sujet du message: Oroscope [ Apply ] Répondre en citant

Des ficelles du métier ! *-*

Heumm, euhhh. . .

La première grande question, est de savoir si tu est près à supporter un mec qui parle pour ne rien dire sur ts les deux tiers du temps (bon t'as de la chance, il est pas souvent là ces derniers temps)

Pour ce qui est du rogue, je vais laisser ça à ceux qui connaissent, pour une classe que je n'ai joué que jusqu'au niveau 20, je vais laisser le soin de décortiquer ta situation à ceux qui s'y connaissent mieux que moi ! :p

Mais pour l'irl, je me permet de penser que tu as fait beaucoup de guilde en peu de temps ! ^^' Peut-être as-tu des explications ?

oroscope
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 14:07 (2013)    Sujet du message: Oroscope [ Apply ] Répondre en citant

Arack a écrit:

Mais pour l'irl, je me permet de penser que tu as fait beaucoup de guilde en peu de temps ! ^^' Peut-être as-tu des explications ?

Je suis comme tout le monde, je préfèrerais être dans une guilde et y rester.

Sinon je garde de bon rapport avec les guildes que j'ai fréquenté. Je raid toujours avec certaines. Je serais resté chez Amaterasu, je n'aurais pas l'avancé que j'ai aujourd'hui et même si je m'entend bien et que j'apprécie les gens des guildes par lesquelles je suis passé... j'ai besoin de défi en raid ! C'est pour ca que je joue à Wow.

J'étais avec deepcric chez amaterasu, et au final on se retrouve tous les deux chez vous et sans doute pour les mêmes raisons !

Arack
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 19:36 (2013)    Sujet du message: Oroscope [ Apply ] Répondre en citant

Amaterasu *-*

Avec leur GM. . .

Il gérait la confrérie avant lui non Smile? Sacré confrérie x)

Tout les nouveau joueurs de WoW passaient par là bas à une époque !

Ouai, bon, en gros, si Cursed te déçoit, tu vas voir ailleurs quoi ?

oroscope
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 19:51 (2013)    Sujet du message: Oroscope [ Apply ] Répondre en citant

Oui, j'aime bien zeph et fee et ils ont, malgré leur avancé, de très bon joueurs dans leur guilde...

Jerekin par exemple... si tu as l'occasion de lui parler ou de jouer avec lui tu pourrais être surpris par ses qualités de joueur
qui,  j'en suis certain, n'ont rien à envier aux joueurs des meilleurs guildes de Medhiv.

Pour le reste, je prend mes décisions pour toujours être en mesure de m'amuser et de prendre du plaisir a jouer tout en respectant les autres)

Oroscope

kheiras
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 12:06 (2013)    Sujet du message: Oroscope [ Apply ] Répondre en citant

Bonjour Oroscope,

Je réponds tardivement à ton post car plusieurs choses m'ont occupé c'est derniers temps, de toute facon te voilà guildé chez nous pour commencer ton apply elle durera 1 mois, après cela une discution entre off tu te vera ou pas gradé TEAM RAID, pour ta postulation elle est propre et contient suffisamment d'information pour montrer que tu as l'air sérieux.

Le rogue? bon mon taf moi c'est le heal et je connais très peu de classe dps et encore plus les dps cac donc en raid nous te jugerons principalement sur ta réactivité, ton dps vis à vis des autres, voir si tu fais bien le rôle que le RL t'aura demandé de faire ( KICK un add, BON SWITCH de cible, ...)

Et sinon ben GL pour ton apply et bienvenue Chez nous.

Kheiras

oroscope
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 12:50 (2013)    Sujet du message: Oroscope [ Apply ] Répondre en citant

Tout ça me semble clair et parfait...

A ce soir pour raid sur lei shin

Aîden
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 17:59 (2013)    Sujet du message: Oroscope [ Apply ] Répondre en citant

Bienvenue Chez Cursed Oroscope !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:49 (2017)    Sujet du message: Oroscope [ Apply ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cursed Index du Forum -> Bienvenue -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange