cursed Index du Forum

cursed Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Défis - version DPS - cape légendaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cursed Index du Forum -> Cursed -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oroscope
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 17:26 (2013)    Sujet du message: Défis - version DPS - cape légendaire Répondre en citant

Je n'ai pas trouvé de référence sur le net pour m'aider à faire ce défis alors je vais vous partager mon expérience pour vous faciliter peut être votre épreuve.

une fois que vous avez rapporté le coeur de lei shin au prince il vous propose de gagner au moins un défis parmis 4

1 pour les dps cac + chasseurs = Xuen
1 pour les dps distances
1 pour les tank
1 pour les heals

Xuen:

on affronte le prince noir
ces compétences qu'il lance aléatoirement (je n'ai pas les noms, juste l'aspect graphique):

* il créé une aoe occupant la surface d'un demi cercle devant lui qui se traduit par une fumée noire au sol... les dégâts (environ 250k) sont appliqués si vous etes encore dans la fumée noire au bout de 3 ou 4 secondes
=> il faut coller au prince pour continuer à le taper dans la zone safe (sans fumée) - c l'incante la plus opti pour ne pas perdre de temps sur notre dps

* il créé une zone bouillonnante en cercle dont il est le centre... les dégâts se font en tick par seconde (environ 80k)
=> là il faut sortir du cercle et s'en éloigner de 10m (ne pas rester juste à sa circonférence)... le prince va se TP sur vous donc vous l'attendez pour continuer à le taper et à casser ses sorts

* Il créé 6 ou 8 globules qui pop au centre de la pièce et qui, bien entendu, se précipitent sur vous et font un max de dégâts
- au fur et à mesure du temps, les globules accélèrent !!!
=> la pour moi ça a été l'une des deux grosses difficulté (pour le deuxième pop)... il pop au centre de la pièce et pendant 3-4sec après leur pop il ne sont pas agressifs (ils sont cons ces globules Smile)
1er pop: dès qu'ils pop... je lance une série meurtrière avec déluge de lame et je les dépop en 3sec
2me pop: Dans mes try j'ai remarqué que ce deuxième pop avait lieu entre 30-40% pv du boss donc à 40%, je ramenne le boss au centre pour les depop dans leur période non agressive

* dernière compétence du prince (deuxième grosse difficulté): il court au centre de l’arène et il créé une 20ne d'image de lui même et elles incantent toutes un sort d'explosion qui dure 5sec... là faut un gros CD défensif
=> Le truc c'est de rapidement repérer le prince (il est plus sombre que ses images)
je pense qu'il faut lui taper dessus ou casser son sort (je l'ai tué avant cette compétence quand j'ai réussi à le tuer)

A chaque fois que le prince est sur vous, il faut casser le plus de sort possible

C'est un peu dur mais quand la récompense en vaut la chandelle )

bonne chance à vous !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 17:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cursed Index du Forum -> Cursed -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange