cursed Index du Forum

cursed Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Wow !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cursed Index du Forum -> Cursed -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arack
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 00:27 (2013)    Sujet du message: Wow ! Répondre en citant

Bwef !

Message rapide à Féha un dimanche soir la gueule dans le paté du w-e, pour apprendre les derniers évènements de la guilde.

Peut-être pourriez vous vous expliquer ici ? Je crois que dire les choses (ou plutôt les écrire dans ce cas là) pourrait apporter un peu de lumière sur quelques zones d'ombre !

Vous partez avec la moitié de la guilde, mais que faites vous de Aîden et du temps qu'il a passé à vous rassembler ?

Que vient faire le gkick de Saca là dedans ?

En fait, à quoi ça rime tout ça ? Vous savez, vous avez vécu, et vous avez l'expérience du temps qu'il est nécessaire à monter un groupe, alors pourquoi tout larguer ?

En espérant voir une réponse venir :o

Perso, je vais essayer de rester calme dans mes mots, et ne pas froisser qui que ce soit, l'intérêt est de comprendre. . . Je n'ai pas de religion, mais adhère au concept qu'actuellement, nous avons pour habitude de tout casser et d'aller acheter neuf, plutôt que d'essayer de réparer. Réparer est toujours possible, il ne faut juste pas en avoir peur. . .

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 00:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
féhanoré
Guild Master

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 01:42 (2013)    Sujet du message: Wow ! Répondre en citant

Je ne vais pas m'attarder à raconter ce que j'ai déjà expliquer dix fois. Surtout que tu demandes des explications alors que ces derniers mois l'intéret de la guilde pour toi n'etais que secondaire à coté de ton IRL. Si noble qu'il soit d'apporter un + à tes etudes je le conçois. Mais je m'étonne de te voir seulement co à 20h45 puis revenir 21h00 plus tard pour entamer une autre soirée de raid. Tu ne sembles pas être a ta place en te permettant de donner des lecons sur ce qui est juste ou non ! Il est bien de s'inquieter quand il est trop tard.

Qu'est-ce que je fais de Aiden et le temps passé à nous rassembler ?
Mais de quoi parles tu ? Tu ne fais même pas partie de la racine et ne sait pas du tout comment la structure Cursed a etait monté. Ne pas penser que c'est Aiden qui a tout fait^^
Et pour parler d'un passé proche, c'est similaire. Aîden apart gérer la banque de guilde et répondre au fan boy, puis se co régulierement en retard, ca n'allait pas beaucoup plus loin.
Je pense être la personne qui s'est le plus investit dans cette guilde et j'attend la personne souhaitant me contredire.
Je ne dénigre pas aîden, ce n'est pas ce que je souhaite. Car j'apprecie vraiment la personne, mais quand pour moi la coupe est pleine je prend une décision.

L'ambiance, la motivation, les compétences du raid n'etait plus aux rendez vous. Et ma motivation de raid lead en a prit un coup. Je ne prenais plus de plaisir à raid dans ces conditions.
Yenshi annoncant son depart proche en postulant chez New hope m'a fait réagir et pris les devants avant de voir de toute facon la guilde se déchirer. Je serai partit de toute manière.

J'ai proposé à Yenshi de remonter une guilde sur un serveur avec une avancé médiocre pour tenter des first et ajouter à la motivation quotidienne. Evidemment avec kheiras à mes cotés. J'ai ensuite démarché sayuko, Genso, inessa, et agra qui apres reflexion ont repondu favorablement à ma proposition. J'ai évidemment mis au courant Ramcès qui n'a pas hésité à me suivre. Ensuite tekilaa à également voulu suivre dans cette démarche et par la même occasion kolo.

Le gkick de saca est arrivé quand celui ci à fait une mauvaise blague sur le canal guilde pendant mon annonce de départ.

A la réunion nous avions mis les choses au clair pour être rigoureux en raid, et ainsi améliorer la qualité des raids. Rigeur ou manque de skill je ne sais pas, je ne suis pas la pour juger. Quand pour moi le seuil de non retour et atteint, je décide de m'en aller. Apres chacun avait le droit de dire non, je n'ai pris personne à la gorge loin de là pour me suivre dans cette démarche.

Malgrès que certain ne souhaite pas l'entendre je le répète, pour moi je repars de 0. Avec une nouvelle guilde et surtout un nouveau serveur et nouvelle faction. Il me fallait du neuf, et je pense l'avoir trouvé.

Voilà j'ai résumé ce que j'ai pu dire ces derniers jours.

Mais Gniam ne parle pas de ce que tu ne sais pas. Il y a une raison pour que tu ne sois au courant de rien. Tu n'es jamais co !

Je souhaite tout de même a chacun de retrouver une guilde qui leur apportera ce qu'il recherche.

Arack
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 12:59 (2013)    Sujet du message: Wow ! Répondre en citant

Évidemment, je n'étais jamais co :p

Franchement pour un mec jamais co, j'en aurais fait de la présence ! Perdue sûrement, j'aurais mieux fait de faire comme Gun l'a fait à une époque. Ne revenir qu'une fois toute les deux semaines, et ça aurait mis tout le monde d'accord sur le fait qu'un IRL reste plus important qu'un jeu et du pixel. Déformation professionnelle sûrement. . .

Bon, au moins, l'accusation est portée, j'en attendais pas moins, et te remercie d'apporter ces précisions à mon questionnement ! Puis pour les choses dont je n'avais aucune compréhension, je n'étais pas aveugle pour un sou. . . Mais c'est gentil de me croise si con ^^ Au moins, j'ai pas l'impression d'être un vantard, ou un mec qui se la pète sur ce qui n'est que fictif, et éphémère, tel un jeu vidéo le sera toujours ! La déception reste dans l'humain qui, lui, est réel. . . Et vide semble-t-il dans ces propos. . .

J'aurais en mémoire le dernier Ji Kun au quel j'ai pu prendre part. Trois wipes, deux par ma faute, certes. . . Puis Yenshi qui gueule sur TS parce que j'ai fait une boulette et que c'est chiant de crever. . . Lui aura fait au minimum 60 trys de plus que moi, il peut se permettre de gueuler ! Selon mon DBM, j'avais très exactement 10 wipes sur le down, et sur les trois downs qu'on a fait, j'en ai eu seulement deux dans ma première spé. . . Question rentabilité du personnage, j'ai pas eu l'impression d'être tant à la masse Wink Mais pour ce qui est de réaliser un peu le pourquoi du comment, je crois que je n'ai plus qu'à vous souhaiter une longue vie dans WoW ! ^^' La question pour moi ne se pose plus vraiment. . . Pour être "performant" dans ce jeu, il vous faut farmer, quêter, et VIVRE dedans. Mon erreur sera surement d'aspirer à une autre vie que du pixel.

J'appréciais bien les conneries de Saca. . .
J'appréciais bien la connerie d'Aîden. . .
J'appréciais bien (quoiqu'elle en pense :p ) la rage furibonde de ta miss. . .
J'appréciais bien les graps des deux prêtres en mousse. . .
J'appréciais bien ce Ramsou qui me chambrait sur les claques que je prenais. . .
J'appréciais par dessus tout avancer dans cette ambiance àlacon !

Et pour finir, pour un mercenaire à la base, le genre de mec qui ne voulait raider que tagger sous son autre guilde maintenant morte elle aussi, j'aurais finalement eu plus d'attache et d'humain que certain semble-t-il. . . Mais c'est comme ça ^^
Je reconnais néanmoins ton investissement, il était conséquent, et il n'y aura rien à te reprocher sur ce sujet. . . Ne va pas croire que j'ai souhaité esquiver le miens. . . Si jamais je pouvais passer les 45min-1heures journalière, plus les 3-4 heures de raid, et ajouter à ça la vie de guide, qui compte pour quelques bonnes heures dans la semaine en plus encore en plus, ça ferait de moi ce que je ne peux pas être en période d'exam. Le sujet s'arrête là.

Bonne route !

PS : Pour ce qui est de trouver la guilde qui m'apportera ce que je recherche, dans l'absolu, je vais attendre la fin de mes épreuves orales. . . Après l'écrit, j'ai certes plus de temps, mais encore des dossiers à compléter, et du temps à préparer le matériel et les logiciels présentés. . . Équivalent à deux bonnes semaines de raid je dirais ? sans compter les journas, et la vie de guilde Smile (8 heure d'installation Nagios et les VM annexes, 6 pour le cloud, création de la documentation pour les deux. . . 6 heures ? Préparation à l'orale. . . 2-3 heures ? . . . Correction de bug, et préparation à une évolution des projets, prérequis de l'épreuve orale. . . 8h pour chaque projet ? 2-3 heures de recherche pour chacun, puis mise en application et correction des erreurs rencontrés 5-6 heures. . . Bref. . . Tellement de temps devant du pixel déjà. . .)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:12 (2017)    Sujet du message: Wow !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cursed Index du Forum -> Cursed -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange