cursed Index du Forum

cursed Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Veela, DK Frost

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cursed Index du Forum -> Bienvenue -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Veela
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 12:58 (2013)    Sujet du message: Veela, DK Frost Répondre en citant

Salut tout le monde ! après avoir parlé avec certain membres de la guilde j'ai décidé de postuler.

IRL je suis agé de 22 ans et je vendeur dans un magasin de jeux videos

Personnage IG

Race: elfe de la nuit
Classe: Chevalier de la mort
Level: 90
Pseudo: veela

Equipement actuel : http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/Veela/simple
Conscient que je suis sans doute a la ramasse par rapport a vos joueurs, j'economise actuellement mes points pour upgrade certaines parties.
La méta gemme légendaire devrait être obtenue dans l'aprés midi.

Pour le gemmage je favorise la force, 160 de force pour les rouges, 80 force 160 a la hâte pour les jaunes et 80 force 160 au toucher pour les bleues.
J'utilise la rune du croisée sur mon arme car sa reste toujours le meilleur enchantement possible

J'ai commencé a BC en tant que war et j'ai donc une experience des précédentes extensions plutot correcte, je joue mon dk depuis la sortie d'icc

Expérience PvE sur Wotlk au lvl 80 :
Tout le contenu 25 HM clean, y compris yogg 0Keeper (en stuff EDC) ainsi que LK25HM avec le 10%

Expérience sur Cataclysm au lvl 85

BWD 6/6 en 25 HM
BoT 4/5 HM et 5/5 a la sortie de TdF
T4V 2/2 HM
DS 8/8 HM avec spine a 15% de nerf et madness a 15% de nerf

Expérience sur MoP :

Challenge mode: toutes les médailles d'or obtenues
Caveau clean 6/6 hm
HoF : 3/6 HM
Terrasse : 4/4 normal try a 5% sur lei shi HM et down par la guilde sans moi
ToT : experience de 10 sur 12, connaissance de 12 sur 12 ainsi que les premiers HM's

Cycle dps :

Je pull sous armée > pré pot > gant ingé > pilier de givre
ensuite je part sur un anéantissement puis joue sur les proc rafale et frappe de givre si je ne suis pas sous machine a tuer, si je suis au dessus de 90 de puissance runique je favorise la frappe de givre a anéantissement et utilise la rafale en prio si elle proc pour ne pas gâcher une chance de proc avec anéantissement, arriver a 45% avec le 4P dk j'utilise faucheur d’âme en prio surtout si machine a tuer proc a ce moment la.
au niveau des CD j'essaye de les utiliser le plus souvent sur mon proc d’étincelle de zandalar pour maximiser le dps ou dans le cas contraire a 3 stack mini de mon talisman de rage de primordius et enfin renforcer l'arme runique sous héro si possible pour en profiter un maximum

Statis prioritaires :

Pour moi les statistiques a privilégier sont force >> toucher/expertise>> hâte > critique, comme j'arrive dans les 11k de hâte je commence a favoriser le critique sur mes pièces.

Seconde spé :

J'ai une spé sang que je joue souvent en stuff dps pour les donjons héroique et pour soloter des raid mais je n'ai pas le stuff pour tanker en raid, je sais par contre bien la jouer et je pense qu'avec du stuff je suis capable de tanker des boss de raid sans soucis. J'ai quelques pieces qui trainent par ci par la

Métiers

forgeron 600
Ingénieur 600

/Played

350 jours en total et 43 jours a ce niveau

Screenshot :

Matériel :

Je joue sur un alienware aurora ALX cadencé a 10 Go de RAM, un SLI de GTX 590 overlockée ainsi qu'un procésseur i7 overlock également.

Rerolls

Druide / démo / palouf / War / Priest / hunt lv 90 avec un équipement @480 ainsi qu'un dk 80 twinké pour me soloter pas mal de raids Smile

Ancienne guilde :

Mon ancienne guilde est discovery, je la quitte car l'ambiance était devenu asser lourde et certain personne commencer a me taper sur le système

Pourquoi désirez-vous intégrer Cursed? Que pensez-vous pouvoir nous apporter ?
Je désire intégrer Cursed car tout d'abord vous faite de raid 10 qui est un format qui me plait beaucoup et car j'ai entendu du bien de vous, l'ambiance est super et les membres sympathiques !

Je pense pouvoir apporter a la guilde une personne très présente, qui ne fait jamais faux bond pour un raid.

Disponibilités

Je suis tout le temps dispo ! tout les jours de la semaine de 20h a 01h en général, sauf cas d'exception. Je peux prévenir bien entendu.

Merci d'avoir lu ma postulation, je reste a disposition si besoin

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 12:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arack
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 13:09 (2013)    Sujet du message: Veela, DK Frost Répondre en citant

Salut !

Mmmhh

En ce moment, c'est un peu chaud. . . Je pense qu'il te faudra attendre un peu avant une réponse !

Prends ton mal en patience ! Puis si ce n'est moi, quelqu'un passera pour te dire ce qu'il en est.

P.S. : on dit overClocké, car en réalité, clock définie l'horloge en anglais, et tu augmente la cadence, donc le nombre de calcul/sec ! Enfin bref excuse moi :p j'ai vu que tu avais fais l'erreur deux fois, je me suis dis que tu n'étais peut-être pas au courant Wink

Veela
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 13:33 (2013)    Sujet du message: Veela, DK Frost Répondre en citant

si si mais j'ai cette sale manie de persister a dire overlocking au lieu de overclocking ^^

kheiras
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 00:09 (2013)    Sujet du message: Veela, DK Frost Répondre en citant

Bonsoir Veela,

Comme indiqué IG, je pense que la guilde ne recrute plus, je te souhaite en tout cas bonne recherche en espérant que tu trouvera ton bonheur.
Je tiens quand même à te dire que tu nous a fait une très belle postulation, cela montre ton sérieux et je pense que tu trouvera vite une guilde pour toi.

Bonne soirée

Veela
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 11:35 (2013)    Sujet du message: Veela, DK Frost Répondre en citant

bon bah si jamais une place se libere chez origins faites moi signe Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:43 (2017)    Sujet du message: Veela, DK Frost

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cursed Index du Forum -> Bienvenue -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange